AFRIQUE/SECURITE : UNE DESCENTE EN MASSE DE LA POLICE DANS LES RUES A LA TRAQUE AUX BROUTEURS

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 42093 Shares

Dans les heures à venir et suite à de longs suivit et surveillement des agissements de brouteurs et cybercriminels et sous la pression de pays européens. La de police se prépare à éffectuer plusieurs descente pour des arrestations en nombres en afrique du sud : congo, bénin et pays limitrophes. Infos obtenue ce-jour par une source policière. Cette opération est sera éffectuée en coordination avec plusieurs pays africains dont les autorités togolaises et béninoise

La police Béninoise, se prépare déja d'ici quelques jours pour une perquisition à domicile mais également dans les cybercafé et lieux de rencontres et d'échanges fréquemment utilisés par les cybercriminels, demande suite à des milliers de plaintes sur les réseaux sociaux et plaintes de Facebook suite à de nombreuses transactions financières obscures sur des flux financiers douteux.

Une source proche de la police togolaise a révélé que les autorités béninoises ont mis tous les moyens nécessaires en jeu. Suite aux enquêtes et suivis depuis de nombreuses années, de nombreuses arrestations sont à prévoir. Le président Patrice Talon à déclaré ce-jour : mettre donc tout les moyens technique et humains à l’actif de la police républicaine qui a décidé de lutter efficacement contre la cybercriminalité.
La police béninoise va donc prochainement et sur plusieurs mois lancer une traque infernale contre les cybercriminels. Que ce soit dans les villes et quarties mais également sur les réseaux sociaux.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos