Le fils de Karim Benzema est mort à l'âge d'un an !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 20430 Shares

Le fils de Karim Benzema est mort à l'hôpital dans l'après midi du mardi 21 août 2018 à l'âge d'un an. Il était atteint d'une leucémie aiguë depuis sa naissance.
Ce sont les parents du petit garçon qui ont décidé de le débranché de ses machines car depuis plus d'une semaine il était plongé dans le comas, sa maladie s'était aggravé et les médecins ont conseillé aux parents de le débranché car il y avait que 5 de chances qu'il arrive un jour à se réveillé et même si il se réveillait il aurait eu beaucoup de séquelles pour un garçon d'un an. Ce petit garçon s'appelait Ibrahim et il est née le 24 juillet 2017 et il est mort le 21 août 2018. Pendant sa seule année en vie il était toujours à l'hôpital c'est pas une vie pour les enfants sa.
Son père Karim Benzema avait arrêter de jouait au foot depuis sa naissance, est ce qu'il va y rejouer ? Alors qu'il avait refusé d'aller en coupe du monde pour rester auprès de son fils.
Il va avoir 30 ans le 24 août, sa va être son pire anniversaire sûrement mais il a encore une fille qui a 4 ans et qui est en parfaite santé et qui se prénomme Mélia.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos