Immobilier : fulgurante baisse des loyers parisiens annoncée pour le deuxième semestre 2018 - Paris en crise

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 32957 Shares

Unique ville touchée par cet étonnant phénomène, nos experts ont menés l'enquête.
Reportage de Jean Jean et Philou, nos envoyés très spéciaux.

Les habitants n’en pouvaient plus, les locataires fuient, les agences immobilières font faillites, les propriétaires décident de ne pas revenir de leurs vacances sur la côte d’azur.
Les rues de la capitale sont vides, ce lundi 27 août.

Et pour cause, des indésirables ont envahi la ville ! Un déferlement de migrants mutants, sauvages, au pelage sombre et poilus, sillonnent le centre ville autrefois majestueux. Le groupe se serait évadé d’un laboratoire souterrain effectuant de nombreuses expériences farfelues.

Ils pillent les magasins, éventrent les poubelles, s’introduisent dans les maisons et grignotent tout ce qu’ils trouvent. Les bombes insecticides et les pièges à clapet n’y peuvent rien. Ils sont plus forts que jamais. Avec un rythme de reproduction extrêmement rapide, ils ont pris la capitale en siège, la vidant peu à peu de ses illustres habitants.

Tatie Anne de Montparnasse, interrogée en micro-trottoir nous raconte bouleversée : “Albert (son majordome) ne pouvait même plus sortir dans la rue sans qu’il n’y en ait un qui lui mordre les chevilles, ce n’était plus vivable”. Eglantine, sa nièce l'a depuis fait évacuer de la ville en hélicoptère.

Seuls bénéficiaires de cette terrible crise : les étudiants. Habitués à des conditions de vie extrêmes, ils ont su survivre au milieu d’une telle jungle. Le prix des loyers a, par conséquent chuté de plus de 60, il est désormais aisé de louer un hotel particulier à bas prix.

De plus, la communauté étudiante d’extrême gauche approche les nouveaux arrivants afin d’étudier leur mode de vie. Les facultés de sociologie et psychologie essayent de comprendre leurs motivations tandis que les facultés de science analysent leur comportement et leurs particularités physiques.

Coup dur pour le tourisme français, le gouvernement réfléchit aujourd’hui à la création d’un parc naturel protégé avec des visites type “safari” afin de les observer dans leur milieu naturel et, entre nous, de faire un peu de profit.

Vers une reconversion de la capitale ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos