Incident en Gironde : 78 morts sont à déplorer

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 78406 Shares

Hier au alentour de 15h30, 64 véhicules explosent avec leurs conducteurs et leurs passagés dans toute la Gironde.

Tout laisse à croire que ces incidents simultanés ne sont pas dû au hasard, comme l'indique Philippe Bertrand, chef de la police municipale de la ville de Villenave d'Ornon, ville qui avec Bègles ont étaient particulièrement touchées par ces incidents: " je ne pense pas que ce soit une combustion spontanée mais plutôt un acte perpétré avec préméditation".

La direction que prend l'enquête semble aller dans la logique de Philippe Bertrand. En effet les experts auraient découvert des résidus de bombe artisanale sous chaque véhicules. Le seul point commun entre les victimes est qu'elles sont toute passées proche de Rive d'Arcins, entre Bègles et Villenave d'Ornon et que leurs voitures coûtaient chère.

De plus le seul survivant des incidents, Marcel Aignan, nous offre ce témoigne : "j'étais dans ma voiture, je rentrais des courses quand tout à coup un homme basané, typé maghrébin, surgit de nul part et d'autre dans ma voiture par le fenêtre. Il ouvre un sac, il y avait une bombe à l'intérieur qu'il dépose sur le sol de la banquette arrière. Juste avant de repartir par la fenêtre il ma dit: "Tom vous passe le bonjour". J'ai réussi à ouvrir ma portière à temps mais ce n'est pas passé loin".

L'enquête progresse très lentement mais la police espère trouver un nouvel élément pour faire avancer l'enquête.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos