Lucas Hernandez à failli mourir !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 59448 Shares

Le 9 décembre dernier, lors d'un match de l'Atlético Madrid qui affronté Deportivo Alavés, Lucas Hernandez s'est blessé gravement et aurait pu mourir ! À la 36 ième minutes, Lucas Hernandez a eu un contact avec le gardien et un joueur de l'équipe adverse et sa la expulsé au dessus des cages. Dès qu'il est retombé, il a perdu conscience. Antoine Griezmann est le premier à être allé le voir alors que les autres joueurs le regarder sans rien faire. Les pompiers ont été appelé et le match a été suspendu en les attendants. Les médecins n'arrivaient pas à arrêter le sang et disait qu'il va pas s'en sortir et à coté Antoine Griezmann en pleurs supplié à son petit frère (Antoine Griezmann le considère comme son petit frère) de se battre pour lui, sa femme et surtout pour son fils il n'a que 4 mois tu peux pas le laisser, je veux pas te perdre moi non plus, je ne pourrais pas vivre sans toi. Dès que les pompiers sont arrivés, ils lui ont faits les premier soins et ils l'ont emmené d'urgence à l'hôpital. Antoine Griezmann est parti avec les pompiers mais leur sélectionneur (Diego Simeone) lui empêchait, il lui a dit :"reste pour finir le match, on a besoin de toi ! C'est parent seront prévenu ne t'inquiète pas. Mais sa n'a pas plus du tout à Antoine Griezmann, il lui a répondu clairement : "tu veux que je finisse ce putain de match mais attend mon petit frère va peut être mourir et il a perdu ses parents à l'âge de 2 ans je te le rappelle, tu ne connais même pas tes joueurs ! Si la situation était inversé, je sais qu'il ferait tout pour allé à l'hôpital. Si tu veux me virer juste parce que je veux pas finir ce match, fais le j'en ai rien à foutre, la je pense à mon frère et c'est hors de question que je reste ici !" À c'est mots le sélectionneur lui à rien dit à part tu peux y aller à l'hôpital. Le match à été terminé et ils ont gagné 3-0.
Arrivé à l'hôpital, il l'on opérer d'urgence.
Les médecins ont dit qu'il a eu un traumatisme crânien, il s'est ouvert l'arcade sourcilière, il a une fracture du poignet au bras gauche et une torsion au genou droit. Rien que sa ! Les médecins ont dit qu'il a eu beaucoup de chance, il aurait pu vraiment mourir.
À ce jour, il est toujours à l'hôpital et il pourra sortir le week-end prochain si il a pas de séquelles, ce qui est moins sûre dise les médecins.
Depuis, Antoine Griezmann jouer plus de matchs jusqu'à hier, il a jouer mais le sélectionneur la mit juste remplaçant. Mais la victoire est grâce à lui car c'est lui qui a marqué, 1-0 contre Espanyol.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos