Les Gilets Jaunes : un vecteur de transmission de la grippe ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 50156 Shares

Le contexte : Depuis plusieurs mois, le mouvement social dit : "des Gilets Jaunes" (par le gilets de sécurité qu'ils portent en signe de reconnaissance) organise des manifestions tous les samedi à Paris. Peut-être même avez vous été contraint de modifier votre itinéraire dans Paris à cause des stations de métro fermées.

Vous avez surement vu ces campagnes d'affichages dans les lieux publics incitant au lavage des mains régulièrement. Cela peut paraître du bon sens pour certains (lavez vous les mains après avoir été aux toilettes par ci, lavez vous les mains après avoir éternué par là, lavez vous les mains avant d'aller manger, etc...) mais pour d'autres cela relève du miracle si, ne serait-ce qu'une fois pas jour, ils prennent le temps de se laver les mains correctement.
Pourtant ce petit geste rapide, permet d'éviter de tomber malade et de contaminer son entourage. Un acte de civilité, en somme.

Le virus de la grippe se transmet par voix orale, donc gare à vous si l'un de vos collègues de bureau baille ou tousse sans vous prévenir ! Idem dans les universités !! Ne vous tenez jamais au premier rang quand votre professeur à tendance à postillonner.

Les microbes et virus se propagent d'autant plus vite que la proximité est forte...
Ces grands rassemblements favorisent la proximité et donc la propagation du virus de la grippe.
Fuyez les manifestations autant que possible, pour éviter de tomber malade.

La Rédaction,
RDEL

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos