Les Hawks forcés de perdre?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 90158 Shares

En effet, les Hawks d’Asbestos, Warwick et Kingsey Falls ont été obligés de perdre la fin de semaine dernière puisque les autres équipes les considéraient trop forts et celles-ci voulaient quitter la ligue.

Le propriétaire des Hawks a reçu un appel du président de la Ligue de Hockey Junior du Québec, Robin Mallette, lui disant qu’il devait perdre les deux premiers affrontements parce que les autres équipes voulaient abadonner si les Hawks continuaient de gagner.

Il faut rappeler que les Hawks connaissent une saison de rêve avec deux tournois remportés, à Alma ainsi qu’à Asbestos, en plus de ne pas avoir perdu un seul match depuis la pause des fêtes.

Stéphane Leroux s’est rendu sur place pour interroger l’entraîneur en chef, William Pellerin. Celui-ci n’a pas voulu commenter la situation, mais se disait dégoûté de ce que la ligue lui avait demandé. Il a terminé en disant que les Hawks allaient être champion junior du Québec à la fin des séries peu importe les demandes de la ligue.

Pour en apprendre plus sur ce sujet ainsi qu’en savoir davantage sur les Hawks d’Asbestos, Warwick et Kingsey Falls, rendez-vous sur la page Instagram de l’équipe: 24_hawks.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos