Tentative de destitution manquée à l'ADEF, les tensions se durcissent !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 61318 Shares

Les minutes qui précèdent l'Assemblée Générale Extraordinaire de l'ADEF sont longues, très longues. En effet, 72h auparavant, un complot ourdi par trois hommes qui ne seront pas citées ici, se met en place, et confrontent la Secrétaire Générale. Un Ultimatum lui est lancé, elle n'a que peu de temps pour donner une réponse. Nous avons joint la Responsable des Relations Internes, Madame Koerber qui témoigne :

''Clairement, l'article 9 relatif à la bonne ambiance obligatoire a été sciemment outrepassé, sous couverture de répression disciplinaire et à coup d'arguments fallacieux, on a tenté d'ébranler un de piliers de cette institution. Mes conseils à cet égard ont été limpides, il faut faire corps et ne pas laisser encore l'oppression patriarcale évincer subrepticement la seule femme de l'exécutif."

Aujourd'hui, quelques temps après, il semble que les tensions se soit dissolues (merci à Cynthia Holbein VP dissolution, mais nous restons alerte quant aux suites sur lesquelles pourraient déboucher l'affaire.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos