Gaëlle F : L’été où je suis devenue obèse !

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 9499 Shares

Cet été 2019 tout bascule dans ma vie.
Je rencontre un gars à la salle, il me dit : « Tu vas où ? »
D’emblée je me suis senti bien avec lui ; et surtout à ma place. Oui, j’étais bien, je me sentais désirée et désirable à ses yeux.
J’ai eu La sensation d’avoir des ailes et j’ai commencé à envoyer bouler tout le monde, a commencer par mon responsable.
C’était devenu insupportable, j’arrivais tard le matin, je partais tôt le soir, je rentrais les midis et parfois je faisais mine de faire une journée de télétravail (sans mon PC), quand j’y pense :)
Peu à peu je voyais ce gars de la salle partout, je l’ai même imaginé en bas de chez moi... c’est dire, ... il est si parfait.
J’ai commencé à sortir avec lui et je me lâchais, j’étais bien. Je l’ai trouvé irrésistible, à croquer, quel prestance, un charisme à me faire languir.
J’ai cédé à la tentation et j’étais tout simplement bien.
J’ai trouvé un poste à la hauteur de mes attentes et je sortais beaucoup avec lui avant de m’installer chez lui.
Le problème c’est qu’il est gourmand, sa gourmandise n’a aucune limite, à commencer par le sexe, nous pratiquons la baise à outrance.
Mais le revers de la médaille, la baise ça creuse, alors c’était des cafés gourmands en veux-tu en voilà, et des cafés Starbucks ultra sucrée.
J’ai pris 90kg. Je suis devenu obèse en deux mois.
« Ce qui gêne les gens, c’est mon poids : 150 kg et 1,53m. Après avoir été méprisée pendant cet été 2019, j’ai décidé d’écrire pour ne plus m’excuser d’exister. De là est née cette publication dans laquelle j’affronte mes tabous et mon passé, et où je décortique le traitement que la société – professionnels adeptes de la chirurgie de l’obésité – réservent aujourd’hui aux grosses. »
Oui je suis grosse mais je vais changer.
Je suis obligé de me balader en leggins comme une roumaine et mon scooter est trop petit.
Le beau mec de la salle ne me doigte plus alors je suis en manque de mon passé, ce passé où tout m’énervait, mais j’en avais quel 5kg à perdre.
Je vais reprendre ma vie et surtout ne me dites plus jamais : « TU VAS OÙ ? »

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos