La victime de Éric Salvail dans tout ses états...

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 31312 Shares

La victime de Éric Salvail était dans tout ses états suite à l’acquittement de Éric Salvail au sortir de la salle d'audience. Donald Duguay à réaffirmé qu'il se serait un jour ramassé le sexe dans la bouche, a relaté ce dernier, et lui aurait dit : «Je sais que tu en as envie. Ça ne sera pas long. Je sais que tu vas aimer ça.»il a affirmé que Salvail était bien membré pour avoir été sodomisé a de multiples reprises et selon ses dires, il aurait été déchiré plus d'une fois au niveau de l'anus.


À une autre occasion, en juin 1993, toujours au travail, Salvail l’aurait interpellé pour qu’il se retourne. Le pantalon de l'accusé aurait alors été ouvert, et celui-ci se serait masturbé devant lui, faisant bénéficier la victime de ce que l'on appelle communément en anglais un cumshot lui qui selon les dires de la victime était a 5 mètres de Salvail, avant d'assurer qu'il ne s'agissait que d'une blague.

«Cette fois-là, j’ai vraiment senti ça comme une agression sexuelle», a-t-il dit.

L'accusé, vêtu d'un complet bleu, écoutait attentivement le témoignage de Donald Duguay.

Et c'est a ce moment que le juge Simon Lessard à mentionné que la farce avait assez duré acquittant sur le champs M Éric Salvail.

Agence QMI. une division de Québécor Média.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos