L'alliance ARTEM décide de rembourser la moitié du coût de la scolarité des étudiants suite au Covid-19

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 95272 Shares

Décision spectaculaire des Trois écoles de l'alliance Artem: l'École nationale supérieure d'art et de design de Nancy, ICN Business School et les Mines Nancy ont décidés de rembourser de moitié les étudiants inscrits dans les établissements.
"C'est une décision logique" soutient Madame Legros, directrice d'ICN Business School; " Ce virus tombe à pic. Nous descendions trop vite dans les classements, cette initiative nous assure un sacré coup marketing, j'espère que Major Prépa en parlera !"
D'autres professeurs sont moins enchantés, comme la professeure de finance, Madame Jacob Leal. " L'annulation des cours suite à l'expansion du virus était déjà une catastrophe, j'espère qu'ils ne vont pas diminuer de moitié nos salaires! Cette annonce réjouit les étudiants mais vu leur niveau médiocre, je ne me réjouirait pas trop vite"
Le responsable du Programme Grande Ecole, Monsieur Duffing est plus mitigé. " Vu ce que nos étudiants payent pour être sur Facebook en cours, autant leur rendre une partie de ce que nous leur spolions".

Le remboursement est prévu à l'heure actuelle pour la fin du mois de juillet.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos