International : deux Françaises activement recherchées par Europol

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 16293 Shares

"Tous les moyens sont mis en place pour procéder à l'arrestation des deux Françaises recherchées", déclare Zbigniew Dajk, procureur de la république de Pologne.

La police nationale a été informée d’un ordre européen de détention et de dépôt déposé par les autorités polonaises, pour un cas de trafic de drogue. Il s’agit notamment d'un trafic de cocaïne, effectué en février 2020 dans différentes villes d’Allemagne et de Pologne.

Les investigations pour arrêter ces deux Françaises ont démarré en mars 2020, quand l’Allemagne a reçu des informations faisant état de leur présence sur leur territoire et en Pologne.

De faux documents de voyage - cartes d'identités non valides - leur permettaient de se déplacer entre la Pologne et la France, leur pays d'origine.

Les deux femmes, issues de la même famille, utilisaient le réseau Flixbus pour se rendre clandestinement en Pologne. Dans la nuit du 12 février, les trafiquantes ont traversé la frontière franco-allemande sans encombres, puis la frontière allemando-polonaise.

"Ce qui nous a alerté, déclare Katryna Warst, co-gérante du réseau Flixbus en Pologne, était que l'une des deux femmes n'est restée que deux jours pleins en Pologne. Ayant également choisi nos services pour rentrer en France, nous avons pu aisément constater que ses bagages étaient plus volumineux au retour qu'à l'aller".

Cette femme, originaire de la région parisienne, serait en réalité employée dans un réseau de trafic de cocaïne qui toucherait l'est européen et la France. Selon les témoins mis en examen dans le cadre de la procédure, cette férue de voyages dissimulerait son butin dans des bouteilles de bière polonaises. Sa nièce, qui faisait parti du voyage, était chargée de l'établissement des contacts sur place. Le voyage de cette dernière a, de fait, été plus long que celui de sa tante.

La directrice de la douane polonaise a présenté ses excuses à Europol pour le laxisme de ses employés. "Dorénavant, chaque voiture, car, camion qui souhaitera pénétrer en Pologne sera contrôlé scrupuleusement par nos services".

Les deux femmes sont toujours activement recherchées par la police internationale. La France a lancé un avis de recherche pour retrouver ces récalcitrantes.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos