Le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a annoncé une aide de 1,2 milliard d'euros pour aider l'Afrique et annule les dettes, et les brouteurs soutirent 150 millions d'euros à leurs victimes

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 65155 Shares

La France va accorder une aide de "près de 1,2 milliard" d'euros pour la lutte contre la propagation du Covid-19 en Afrique, a annoncé le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, le 8 avril 2020, comme l'a rapporté franceinfo. Il s'agira de réorienter "une partie substantielle de notre aide au développement sur les enjeux de santé et les enjeux alimentaires, pour près de 1,2 milliard d'euros", pendant ce temp les brouteurs la bas sont de plus en plus actifs et leurs arnaques leurs rapportent plus de 150 millions d'euros !
La question est : ne serait il pas plus judicieux de faire participer ces escrocs en les arrêtant et leurs confisquer leurs butins pour aider leurs propre pays ? Et aider en priorité de nombreuses victimes de ces escrocs qui sont dans une détresse financière suite à l'arnaque dont elles ont subit ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos