Nous avons interviewé le bloqueur fou à l'origine de la série Netflix

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 65026 Shares

Ce n'est pas sans peine que nous sommes parvenus à joindre celui qui a inspiré la série Netflix "Chérie j'ai bloqué les gosses" ("Blocking Bad" en VO).

Basée sur une histoire vraie, cette série raconte comment un anonyme, nommé Sheldon Cooper, en est venu à bloquer quasiment 99 des gens inscrits à Facebook, jusqu'à en arriver à la folie ultime : bloquer Mark Zuckerberg.
C'est à partir de ce moment que la folie du héros ne connait plus de limites : ne pouvant d'abord résister à bloquer sa propre femme, il finit par inscrire ses deux enfants sur Facebook dans le seul but de pouvoir les bloquer.
N'ayant alors plus personne à bloquer, il sera ensuite contraint de lancer de multiples appels sur d'autres réseaux sociaux afin d'inciter les gens à s'inscrire sur Facebook pour pouvoir les bloquer également.

"Je n'étais jamais satisfait, nous confie Sheldon via Messenger, son fief. Il m'en fallait toujours davantage. Vous ne pouvez pas comprendre. Lorsque l'on bloque un cousin, on sent la Force nous pénétrer. Mais au bout de quelque temps, il n'y a plus de cousins à bloquer. Alors il faut partir à la chasse. En quête de nouvelles ressources, de nouvelles proies. C'est l'instinct de chasseur qui prend le dessus, et qui vous commande de trouver une nouvelle victime à bloquer. Et bien sûr, plus la proie comprend sa part de risques, plus le trophée est glorieux, et plus grande est la jouillance. Par ailleurs"

...nous ne connaîtrons jamais la fin de cette phrase. Sheldon vient de nous bloquer.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos