"Napoléon" bienfaiteur des gargirois

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 71866 Shares

Certains Français décident de gâter leur commune en leur transmettant leur patrimoine.
Un habitant de Garges les mines a laissé sur son testament un legs de 3 millions d'euros à la commune. "Cela fait plus de 30 ans que je suis aux affaires et je ne le connaissais que par son sobriquet, Napoléon" , a déclaré le maire de la commune, évoquant ce bienfaiteur.
C'est avec stupéfaction que le Maire a également découvert l'importance de la collection de ce gargirois. En effet, le bienfaiteur de la commune avait amassé avec un acharnement compulsif une extraordinaire collection sur le thème du premier empire ; armes à silex, sabres, uniformes, coiffures militaires, tableaux et même un authentique et encombrant canon de l'époque.
"pour le moment tout est en lieu sûr, nous allons voir pour organiser une vente, la commune ne pouvant garder une telle collection" indique Mr le Maire.
Le bienfaiteur de la commune a en contrepartie, demandé que la commune fleurisse sa tombe pendant 20 ans et "d'œuvrer pour le besoin des gens de Garges les mines". Bref Noël avant l'heure pour les gargirois.

De notre correspondant
Laurent Dauphin
La tribune du Gargirois.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos