Paris,Les agressions violentes en bande organisées

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 37996 Shares

Il est dans les alentours de 17h00 lorsque la police municipal est alertée par le chef de surveillance,en effet sur la vidéo enregistrée nous apercevons plusieurs jeunes.Une quinzaine de jeunes du 20ème arrondissement (Félix-Terrier) dont 2,déja connu des services de polices ont été aperçus sur les caméra de surveillance du commissariat le plus proche.
La victime reconnu,
La victime a été reconnu par les services de police NATIONALE et, ne va pas tardé à être interrogé sur les pourquoi du comment de cette agression,qui est à priori de la violence gratuite.
Procédure d’interpellation,
La police municipale n’ayant pas le droit d’intervenir sur ce genre de mission sans les renforts de la police nationale qui ont tardé,n’a pu interpellé des jeunes.
Les interpellations,
5 jeunes connues ou non connues des services de police ont été reconnu par Antoine Lesperg,chef des enquêtes de la brigade anti-criminalités vont comparaître devant l’OPJ pour s’expliquer de leur fait,
« Il faut que les agressions que ce soit à Paris,en Ile-de France ou n’importe ou cesse ! C’est pas normal de voir des bandes s’acharnés sur une personne en pleine voix publique, sa va se re-terminer comme l’affaire de Yuriy et recommencer encore et encore, pour sa que j’ai demender au tribunal de Paris, de prendre désormais, les plus sévères sanctions pour ce genre d’agressions » déclare Anne Hidalgo,maire de Paris.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos