Réseaux sociaux : Kaamelott, terreau fertile du nivèlement vers le bas ?

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 93134 Shares

Les internautes seront les premiers à vous l'affirmer : Kaamelott est l'une des premières fanbase (NDLR, à comprendre "réseau de fans) du réseau social Facebook. Les groupes dédiés aux fans se multiplient depuis une dizaine d'années.

Malheureusement, il y affluent posts et sujets au contenu jugé peu qualitatif par une partie de leurs utilisateurs. "Les jambons et rillettes sont de moins en moins présents, c'est une catastrophe d'années en années" nous raconte R. Bebol, ancien utilisateur d'un groupe de plusieurs milliers de personnes.
En effet, des recherches franciliennes récentes ont pu déterminer que la présence d'images de charcuterie dans des échantillons randomisés de 1000 personnes augmentaient l'activité cérébrale de 70.

Seulement les groupes Kaamelott semblent épargnés par une telle augmentation de l'intelligence globale. La cause serait la qualité discutée de cette série française portée par la famille Astier, lancée en 2007. Pets, accents exagérés et autres blagues de bas étage parviendraient à annuler l’effet bénéfique des photos de viandes industrielles.

Quelle serait la solution à ce problème ? Le sujet porte encore à débat. Quand modérés aimeraient ralentir la fréquence de diffusion de la série et y préférer un financement accru de la publicité Madrange par le service public, d'autres plus drastiques appellent au boycott de celle-ci.

- Antoine de Digshit, rédacteur en chef

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos