Attentat de Washington : Donald Trump rend l'âme

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 32432 Shares

Le directeur de la communication de la Maison Blanche, Bill Shine, a annoncé vendredi soir que le décès du président des États-Unis, Donald J. Trump, a été prononcé aujourd'hui par l'Unité médicale présidentielle, peu avant 19 heures. À 17h40, au cours d'une allocution que livrait M. Trump devant la Maison Blanche au sujet de l'élargissement des soins de santé aux employés des petites entreprises, un homme armé d'un fusil d'assaut AR-15 semi-automatique a fait irruption à plusieurs dizaines de mètres devant le président avant de faire feu sur ce dernier à six reprises.

L'assaillant, un jeune homme dont le nom n'a pas été révélé pour le moment, a été rapidement abattu par les agents de la garde présidentielle à ses côtés. Aucune information n'a été révélée quant aux motivations du tireur.

Donald Trump, pour sa part, a été immédiatement pris en charge par l'Unité médicale de la Maison Blanche et transporté à la Cleveland Clinic, avant de succomber à ses blessures. Le président avait été atteint par deux projectiles, soit à la jambe droite et au thorax, cette deuxième lui ayant fort probablement été fatale.

ARTICLE EN ÉDITION CONTINUE. D'AUTRES DÉTAILS SONT SUSCEPTIBLES DE SUIVRE.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos